Notre Dame de Lourdes Lbv/ Installation du curé, le Chanoine Michael Stein (ICRSP)

L'église Notre Dame de Lourdes, sis au quartier STFO de Libreville, était en fête le dimanche 19 février dernier. Le chanoine Michael Stein a été officiellement installé en qualité de curé de la paroisse. C'était au cours de la Messe pontificale présidée par l'Archevêque de Libreville, Mgr Basile Mvé Engone. La cérémonie a été rehaussée par la présence du Chargé d'Affaires de la Nonciature Apostolique au Gabon, Mgr Onyeaghala Chibuike, et du Vicaire général de l'Institut Christ Roi Souverain Prêtre, Mgr Michael Schmitz. Le prélat de l'ICRSP a été ordonné prêtre par le Cardinal Ratzinger, aujourd'hui 264è Successeur de Pierre, le Pape Benoit XVI.