Paroisse Saint André Lbv: Programme Journées culturelles des Jeunes

Entamées depuis près de deux semaines déjà, les Journées culturelles des jeunes, organisées par les jeunes, pour les jeunes, se poursuivent à la paroisse Saint André de Libreville, avec au programme des enseignements, des activités sportives et culturelles. Pour un encadrement sain de la jeunesse durant les congés scolaires, car “l’oisiveté est mère de tous les vices”.

1/ Suite du programme des Journées culturelles

A. Dimanche 07 juillet 2011 après la messe de 9 h 00
Enseignement avec le Père Patrick Nguéma Edou
Thème: Béatification et Canonisation dans l’Eglise

B. Lundi 08 août 2011 à 16 h 00
Enseignement avec le Père Paul Mba Abessolo
Thème: L’Apôtre Paul et l’Art d’écrire

C. Mardi 09 août 2011 à 15 h 00
Match de gala Prêtres / Jeunes

D. Mercredi 10 août 2011
Enseignement avec l’Abbé Dieudonné Mouloungui Moussavou
Thème: Benoit XVI et les fondements de la Musique liturgique

E. Samedi 13 août 2011
9 h – 17 h 30: Kermesse paroissiale avec animation podium dans la cour de l’immeuble en face de l’église Saint André
18 h 30: Messe de clôture des Journées culturelles, avec remise des trophées aux différentes équipes
20 h: Concert de musique et de danse au stade

2/ Camp de vacances Moanda/ Franceville 2011

Les préinscriptions pour le Camp doivent être déposées avant le mercredi 10 août 2011 au moment de la finale, avec une avance de 5 000 FCFA, non remboursables en cas de désistement.

Bookmark the permalink.