Programme restreint des paroisses: Messes et Activités diverses

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, l’équipe du site officiel de l’Eglise Catholique au Gabon a pris quelques semaines de vacances, jusqu’à la rentrée pastorale, mi septembre. Des vacances studieuses, avec la conception d’aménagements graphiques et de contenus, pour souffler avec vous la première bougie de votre, de notre site. Le site reste toutefois à la disposition de nos prêtres, congrégations religieuses et mouvements de l’apostolat des laïcs, pour la mise en ligne des programmes des messes et activités diverses des paroisses durant les congés scolaires, ainsi que les événements en Eglise jusqu’à la solennité de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie, notre Mère et notre Reine, protectrice de l’Eglise Catholique et du Gabon. Bonnes vacances à tous, et que Dieu vous bénisse.

Monique Ondo Mvé
Coordinatrice du site

Voir Rubriques “Diocèses, paroisses, messes”

Bookmark the permalink.