Guestbook

Livre d’or

En espérant que ce petit tour sur le site de l’ Eglise Catholique du Gabon vous a plu, vous pouvez si vous le désirez déposer sur le livre d’or, un avis, un commentaire, une suggestion. Merci beaucoup de votre visite.

A bientôt.

Hopefully this little tour on the website of the Catholic Church in Gabon has pleased you. Feel free to leave us a comment or suggestion. Thank you for visiting.

Submit your review
Submit

Cancel

Create your own review

Average rating:
 7 reviews
by Samedi on Blank Business Name

bjr, je pense suffisament de bien de ce site, c'est un bon outil pour la nouvelle évangélisation voulue par le Saint Père.merci de nous donner aussi de vivre comme si nous étions les travaux de la 9ème édition de l'ACERAC. Même si la messe de clôture c'est demain dimanche 10 juillet, nous sommes déjà assoiffés de lire les grandes closes de cette éditions.union de travail et de prière cybernétiques.

Je souhaite écouter tous les jours par internet Radio Sainte Marie depuis mon lieu de travail. Merci.

Bonjour. Mon père décédé nous a laissé ma sœur et moi, un livre sur notre vie au Gabon. Je fréquentais en 1960 jusqu’à 1963 une école, qu'il a nommé "école de la mission catholique" à Lambaréné.Je me rappelle (j'avais 10 ans) que l'on passait devant une splendide église à gauche, et à droite il y avait des frères qui travaillaient sur des bateaux au bord de l'Ogooué ; l’école était juste après à gauche. Mais quel est le nom de cette école? Merci de votre réponse. Cordialement.

by Abbé GR on Blank Business Name

Que Dieu vous bénisse et vous aide à réaliser tous vos projets concernant la connaissance de l'Eglise de Jésus Christ qui est au Gabon.

Page 1 of 2:

»